Ça y est, je suis arrivé !
Le trajet s'est déroulé sans problème, presque trop facilement : il faut juste suivre les panneaux et c'est bon :P De Paris à Londres, l'avion était bourré de Japonais, c'était bof. Par contre, de Londres à Delhi, l'avion était quasiment vide ! Du coup, j'ai pu bien dormir, allongé sur les 3 sièges de ma rangée et je suis arrivé tout frais ce matin à Delhi.
Mr Sharma m'a accueillit à l'aéroport et m'a amener à l'appartement, et c'est là que j'ai commencé à halluciner. Conduire ici, c'est une horreur. Des vélos, des bus, des rickshaws (pousse pousse à moteur), des voitures, des camions, des piétons... tout ça qui circule dans tous les sens, en faisant le plus de bruit possible. Et oui, ici, c'est une ville où un aveugle peut conduire ! Ici, le klaxon ne sert pas à avertir d'un danger, mais à signaler sa présence... (Remarque, à partir du moment où tu es sur la route, tu es en danger...). Certains camions affichent même à l'arrière "Horn please" - "Klaxonner svp" ! Sans compter la route qui semble en perpetuelle construction/destruction. Bref, c'est un véritable bordel...
Ajoutez à ça les bidon-villes un peu partout sur les cotés de la route, et vous aurez une bonne impression de ce que ça peu donner. J'essaierai de faire des photos plus tard...
Je suis logé dans un appartement avec les deux autres stagiaires français qui bossent avec moi. L'appartement est vide, poussiéreux et la chambre est spartiate, mais ça me va comme ça. Quand je vois la misère à coté, je me dis que je suis plutôt bien loti.
Sinon, j'ai commencé le boulot. Ca va être sympa je pense ;). Je vous en dirais plus lundi soir, histoire d'avoir un peu plus de choses à dire.
A plus les gens, et passez un bon week-end !